Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnade coud pour vous...
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
10 mai 2011

Nouvelles...

 J'ouvre une nouvelle rubrique qui sera un peu "ma petite boutique"!

Je mettrais au fur et à mesure les petites créations que je réaliserais pour vous si vous le désirez...

Voici quelques réalisations...

002

015

 

001

Ces modèles ne sont plus disponibles dans ces coloris.

D'autres vont suivre dans de jolies petites cotonnades...

Je les introduirais au fur et à mesure...

Deux grandeurs sont disponibles...

 

Et un nouveau modèle

005

004

vendu

 

003

004

vendu

003

001

 réservé

Ce n'est qu'un tout début...

Si vous êtes interessées, laissez-moi un petit mail et je répondrais à votre demande!

Coloris à votre choix...

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Tout comme Clarelys, la dernière m'aurait intéressée, vous pouvez me contacter pour toutes les modalités et coloris que vous avez<br /> A bientôt<br /> France
M
Bonne chance dans ce projet!!
C
J'aimerais bien la dernière (fleurie avec l'intérieur à pois). Peux-tu me la réserver ?<br /> Je t'embrasse,<br /> Clarélis
C
tu as bien raison d'ouvrir ta petite boutique,tes créas sont tellement belles!parole d'une future cliente très certainement lol<br /> bisous
K
CHAMPAGNE !!!!!! (ben oui toute inauguration se fait au champagne non ?)<br /> bravo et longue vie à cette page !!!!!! bisoussss
Publicité