Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnade coud pour vous...
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
19 juillet 2011

Crazy Bag

 Une autre version du Crazy

008

 

Avec une fermeture-éclair

006

Et des poignées plus longues pour le porter à l'épaule

002

Dimension du sac: 40cms long/ 30cms haut/ 10cms pour le fond.

D'autres détails de finitions ici.

Billet: "Little news"

 

19 €

 

Si vous désirez un renseignement supplémentaire

petit "clic" sur "contactez l'auteur"

 

Possibilités de coloris à votre choix...

 











Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe , j'avais fait du patch' , mais le destin, à voulu autre chose , pendant des années , je vais m'y remettre , on cré de superbes ouvrages. Bonne continuation
J
J'aime beaucoup la forme et les couleurs. Bravo. Bisous
Publicité